Infos judo

Moteur de recherche façon Google

Pour cette nouvelle semaine de janvier, les cours au Judo Club de Vierzon seront modifiés à cause du confinement à 18h. Tous les cours sont suspendus jusqu’à nouvel ordre pour cause des directives gouvernementales.

Cordialement judokament

Le webmaster

source FB du 15/01/2021 à 21h16 ·

FFjudo :

Les décisions annoncées par le gouvernement hier contraignent les clubs à stopper les activités sportives en intérieur pour au moins 15 jours. ⚡️ C’est un nouveau coup dur pour nous tous, mais la FFJDA reste plus déterminée que jamais à voir l’activité sportive reprendre rapidement ses droits. 🥋 La FFJDA prépare, en lien étroit avec les comités et les ligues un plan de soutien solidaire pour accompagner l’ensemble des clubs. Plus d’informations seront transmises avant la fin du mois de janvier.